https://jhm.fr/les-associations-decrochent-leurs-etrennes-de-printemps/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR3w4I6zhi2VSIHnzQRU37FRMi8OMaL5fUMjekBj8MRQs6ZRqEpwp3aYTKs_aem_Adn3WjNFN1q4YuYOZyflwQvnPLA4143q3oiHOcOUbPjSZlBg8lzQMZFpPEfk_4NsLy_Zvhz4LTLHGsulswaf0V2x
"Au niveau politique, nous ne partageons aucune des positions d’Egalité Santé », a répliqué Patricia Guérin.
« C’est un choix politique, que nous assumons, de ne pas donner de subvention à Egalité Santé », a confirmé le maire, Anne Cardinal, tandis que Didier Jannaud, conseiller délégué aux Finances, précisait par la suite : « La majorité décide. On ne va pas donner 3 000 euros à une association qui veut supprimer l’hôpital public de Langres au profit d’un hôpital privé à Rolampont. Elle se positionne sur le champ politique ». « C’est donc une décision politique assumée », a conclu Monique Béchereau, tandis que Bénédicte Châtel a regretté, quant à elle, un « manque de critères objectifs ». La décision prise est néanmoins demeurée inchangée."
Il est loin le temps, où, à la sortie d'une réunion du conseil municipal de Langres, chaque conseiller est venu nous voir pour présenter ses surenchères : "je vous soutiens à 80%, moi 90% ..."
Contrairement à certaines personnalités politiques de notre TERRITOIRE, nous n'avons pas changé : ni notre projet, ni notre point de vue.
Nous l'avons par contre inlassablement expliqué au public.
Chacun en jugera.